Le Clan des Patriotes Ecossais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Patriotes Ecossais


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Flash Spécial: le CPE renait des ses cendres!

Aller en bas 
AuteurMessage
Tango
Membre du C.P.E.
Tango


Nombre de messages : 119
Age : 41
Date d'inscription : 31/05/2006

Flash Spécial: le CPE renait des ses cendres! Empty
MessageSujet: Flash Spécial: le CPE renait des ses cendres!   Flash Spécial: le CPE renait des ses cendres! Icon_minitimeMer 21 Fév - 3:45

Oyez Oyez! La gazette revient! Et quelle info que celle que voici: le CPE est de retour ! Les Ecossais sont revenus, plus motivés que jamais! Déja de toutes parts les réactions se font entendre.Les inquiétudes montent notamment crescendo sur le sol anglais.
La gazette a été recueillir pour vous quelques réactions d'anglais prises à chaud :

" Diantre! Quel déconvenue, n'est il pas?" - Lord Face of Cake

" Cette fois, c'est la goutte d'eau qui fait déborder la cup of tea, j'en ai les moustaches qui frisent! Combien de temps encore allons nous devoir supporter ces barbares?" - Richard Ass of Pudding

" Les Ecossais vous dites? Ces êtres abjectes, qui montrent leurs fesses à l'ennemi comme s'il s'agissait là des bijoux de la reine? Ces débauchés que l'on retrouve le kilt sur la tête à la sortie des auberges? Je ne peux y croire." Charles of Fishandchips

"Qu'à cela ne tienne, ces barbares ne m'inquiètent pas. Ils seront soumis à notre régime, qu'ils le veuillent ou non, j'en suis convaincu. Je les crois moins farouches qu'avant. Pas plus tard qu'aujourd'hui, j'ai rencontré un écossais. Cette personne m'a félicité, car à m'entendre m'a t'il dit, on se doute que ce n'est pas de mes bijoux de famille que j'irai me vanter. Et il a vu juste. En effet je déteste parler d'argent, et encore moins des bagues et colliers reçus lors de mon héritage familial.Cet écossais a vu juste, et j'en ai été flatté."
William Taylorisrich

Ainsi le CPE fait déja parler de lui. Mais le principal reste à venir, car comme nous le savons, les écossais sont des hommes bien plus d'actions que de paroles.
Quel sera la première grande action des écossais? Les cornemuses ont elles su garder toute leur puissance? Y aura t'il du whisky pour diner? Vous saurez tout cela en suivant de près LE JOURNAL D'EDIMBOURG, le journal qui vaut qu'on s'y arrête à tous les tours!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Flash Spécial: le CPE renait des ses cendres!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» flash pas special...
» Flash spécial: pénurie de pudding au CPE !
» Flash spécial: le CPE présente son PACTE ECOSSAIS
» Flash Spécial: Tango entre en campagne
» Flash spécial: La gazette lance sa pétition!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Patriotes Ecossais :: Les News :: Le Journal d'Edimbourg-
Sauter vers: