Le Clan des Patriotes Ecossais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Patriotes Ecossais


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Flash Spécial: Tango entre en campagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tango
Membre du C.P.E.
Tango


Nombre de messages : 119
Age : 41
Date d'inscription : 31/05/2006

Flash Spécial: Tango entre en campagne Empty
MessageSujet: Flash Spécial: Tango entre en campagne   Flash Spécial: Tango entre en campagne Icon_minitimeMer 21 Mar - 5:32

Aujourd'hui la Gazette interroge Sir Tango, en campagne pour le rassemblement des Ecossais.

"Sir Tango, qu'est ce que ce projet de campagne exactement?"
"Un cri du coeur. Je vois certains de nos frères d'arme qui doutent de L'Ecosse. Je veux profiter de votre brillant journal qui m'accorde cet article( sans piston aucun je le rappelle, et c'est tout à votre honneur) pour lancer cet appel."
"Et bien, Sir Tango, la parole est à vous."
"Merci PPD Hâche
Ecossaises, Ecossais


Notre contrée, plus que jamais, a besoin de nous. L'Ecosse, cette belle terre qui nous a vu grandir, est aussi la terre qui nous a vu naître.
Rappelez vous le goût du premier verre de whisky consommé ensemble à la taverne du boiteux. La joie d'un premier chant à l'unisson, au son des cornemuses et des tintements de verres. La fougue de nos premières batailles ou actions à l'égard des anglais. La beauté contemplative d'un paysage sans limites qui s'ouvre devant nous, que seule quelques traversées d'autruches sauvages vient chambouler (à moins qu'il s'agisse de shogy et jackito...).
Tout cela a participé à la construction de ce rêve de liberté qui a su nous rallier. Et c'est tout ce que nous perdrions si nous laissions les terres de l'Ecosse en jachère, données en libre service aux anglais! Dans ce clan, nous avons la chance de n'être reconnu non pas par un titre quel qu'il soit, mais par nos actes et notre investissement. Je rêve qu'un jour nous puissions montrer aux alliances les plus puissantes de l'univers que les Ecossais sont là, et faire en sorte que tout oprresseur, quel qu'il soit, tremble au simple son d'une cornemuse.
Ce chemin sera long et laborieux. Il implique que l'on s'accorde le temps. Deux choix s'offrent dès lors à nous: partir dans une alliance peut être mieux construite, où il y a moins à bâtir, où nous battre pour construire ici notre place.
Si vous partez, peut être trouverez vous un endroit confortable oui. Mais quand le jour viendra où vous n'aurez plus rien à prouver, peut être resongerez vous à cet instant où tout restait à créer. Alors peut être rêverez-vous de tout lâcher pour une chance, rien qu'une petite chance, de revenir en ce temps, sur notre belle Ecosse, et de vous battre pour vaincre l'oppression anglaise de cet univers. Mais si vous décidez, maintenant, de rester et de faire face, pour continuer à croire en ce rêve, alors les ennemis, d'où qu'ils viennent, pourront certes un jour vous piller quelques ressources ou flottes , mais ils n'auront jamais VOTTRRRE LIIIBEEEEEERRRRRRttttééééé!!!
C'est pour cette Ecosse que dès aujourd'hui, je souhaite rassembler les écossais volontaires de tout l'univers, quel que soient leurs points! Si vous souhaitez aussi participer à cette campagne de recrutement, dites le moi, tous les avis sont les bienvenus bien sûr. Un proverbe dit que l'on ne nait pas roi, on le devient. Mais en contemplant notre si belle contrée, je me dis que quoi qu'il arrive, nous avons déja trouver là notre royaume."


Ainsi s'achève l'article du journal D'Edimbourg, le journal d'une campagne à son premier tour.
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Membre du C.P.E.
Antinéa


Nombre de messages : 248
Localisation : quelque part ...
Date d'inscription : 20/02/2007

Flash Spécial: Tango entre en campagne Empty
MessageSujet: Re: Flash Spécial: Tango entre en campagne   Flash Spécial: Tango entre en campagne Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:42

bien dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Flash Spécial: Tango entre en campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» flash pas special...
» The Irish Corsaire entre en campagne!
» Flash spécial: pénurie de pudding au CPE !
» Flash Spécial: le CPE renait des ses cendres!
» Flash spécial: le CPE présente son PACTE ECOSSAIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Patriotes Ecossais :: Les News :: Le Journal d'Edimbourg-
Sauter vers: