Le Clan des Patriotes Ecossais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Patriotes Ecossais


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Flash spécial: La gazette lance sa pétition!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tango
Membre du C.P.E.
Tango


Nombre de messages : 119
Age : 41
Date d'inscription : 31/05/2006

Flash spécial: La gazette lance sa pétition! Empty
MessageSujet: Flash spécial: La gazette lance sa pétition!   Flash spécial: La gazette lance sa pétition! Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:46

Bonjour amis lecteurs. Aujourd'hui la gazette est venu apporter son soutien à une cause humanitaire: le retour de nos frères d'armes dans nos contrées. Voici quelques semaines que nos frères sont allés chez les P (et non pas sont à lécher les P, car c'est plutôt le contraire je pense). Dès aujourd'hui, la gazette lance une pétition pour voir le retour de nos joyeux drilles parmis les leurs.
Alors avis aux écossais, vous pouvez déposer votre signature sur ce forum. Nous sommes allés interrogés quelques Ecossais qui ont déja posé leur signature:

"Cash et Garion? Vous me demandez si ze souhaite leur retour? Hips! Comprenez bien, le sang écossais coule dans leurs veines à zes deux là! HIPS! Et regarder l'Ecosse perdre de ses Ecossais, c'est comme observer un tonneau se vider de son whisky, y a rien de plus triste." - Tango

"Cash et Garion? J'ai eu le plaisir de les connaître à l'époque ou j'étais au CPE. Je comprend pour ma part les raisons de leur départ, moi même j'ai quitté le CPE, et comprenez bien que les pétitions il y a du en avoir depuis pour demander mon retour, mais je ne cèderai pas, je nourris des ambitions bien plus grandes." - Shogi

" Je connais bien ces deux là, je dois dire qu'ils ont toujours su me témoigner un véritable respect. Lorsque j'ai quitté de mon plein gré le CPE (clan pas assez ambitieux à mon goût), Garion a tenu, avec une écossaise qui devait surement vouloir là me prouver également son amour, à me donner une véritable cérémonie d'adieu. Je ne connaissais pas cette tradition écossaise de la plume d'autruche farcie au pudding (je n'entrerai pas dans les détails de cette cérémonie), mais depuis je garde ces plumes en signe d'honneur et de gratitude (de toute façon elles sont indélogeables...)"- Jackito

"Depuis qu'ils sont chez les P, nous avons des pertes au niveau de la production de whisky dans le bar. Comprenez moi, j'avais pour habitude de commander quatres tonneaux supplémentaires de whisky chaque soir! Depuis leur départ, si je n'avais pas le soutien de Sir Tango, dévoué à la tâche pour les finir à leur place, ça me ferait un sacré gachi de whisky. Et si j'en gachais n'en serais-ce qu'une seule goutte, je ne pourrais plus me regarder dans une glace" - Mac Bacon, responsable cuisine de la Taverne du boiteux


Devant tant de discours si touchants, la gazette encourage l'Ecosse toute entière à venir ici exprimer son témoignage pour demander le retour de nos frères d'armes. Revenez Cash et Garion, y a du whisky à la maison. C'était le journal d'Edimbourg, le journal qui croit en leur retour.
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Membre du C.P.E.
Antinéa


Nombre de messages : 248
Localisation : quelque part ...
Date d'inscription : 20/02/2007

Flash spécial: La gazette lance sa pétition! Empty
MessageSujet: Re: Flash spécial: La gazette lance sa pétition!   Flash spécial: La gazette lance sa pétition! Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:47

je signe avec les deux mains et les deux pieds ' une voix c'est une voix Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tango
Membre du C.P.E.
Tango


Nombre de messages : 119
Age : 41
Date d'inscription : 31/05/2006

Flash spécial: La gazette lance sa pétition! Empty
MessageSujet: Re: Flash spécial: La gazette lance sa pétition!   Flash spécial: La gazette lance sa pétition! Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:11

Face à cet appel, tous les plus grands artistes Ecossais se sont réunis pour une chanson humanitaire, en appel à nos frères d'armes.
La gazette vous présente donc ici cette chanson de Mac Eljackson, intitulée

"We are the world, We are the Scotsmen"

" We are the world, We are the Scotsmen -2007

1er couplet (voix du cousin écossais de Lionel Richie, Lionel whisky)[/i]

There comes a time when we heed a certain call
When the world must come together as one
There are Scostmen dyiiiiiiing, And it's time to lend a hand to life,
The greatest gift of aaaaaaall

2 eme couplet (voix de Tinhâche turner)

We can go on pretending day by day
That someone, somewhere will soon make a change
We are all a part of kilt's great big family
And the truth you know whisky is all we neeeeeeeeeeeeeeeeed


Refrun (tous les artistes réunis)

WE ARE THE WOOOORLD
(weeee arre the woooooorld)
WE ARE THE SCOTSMEEEEEN
(We arrrrrrre the Scotsmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen)
We are the ones who make a brighter day
So fuck the pudding
(SO FUCK THE PUDDDDDDIIIIIIIIIIING)

Garion, Cash we miss you
(ouuuuuuuh )
you know Scotland needs youuuu
(oooouuuuhhh)
Come on to make a better day
With some whisky "
Revenir en haut Aller en bas
garion
Membre du C.P.E.



Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 29/05/2006

Flash spécial: La gazette lance sa pétition! Empty
MessageSujet: Re: Flash spécial: La gazette lance sa pétition!   Flash spécial: La gazette lance sa pétition! Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:24

mdr!!! Il y a la version des guignols qui est sympa aussi!


WE FUCK THE WORLD!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flash spécial: La gazette lance sa pétition! Empty
MessageSujet: Re: Flash spécial: La gazette lance sa pétition!   Flash spécial: La gazette lance sa pétition! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flash spécial: La gazette lance sa pétition!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» flash pas special...
» Flash spécial: pénurie de pudding au CPE !
» Flash Spécial: le CPE renait des ses cendres!
» Flash spécial: le CPE présente son PACTE ECOSSAIS
» Flash Spécial: Tango entre en campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Patriotes Ecossais :: Les News :: Le Journal d'Edimbourg-
Sauter vers: