Le Clan des Patriotes Ecossais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Patriotes Ecossais


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ascension extraordinaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nerzhul
Membre du C.P.E.
Nerzhul


Nombre de messages : 190
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Ascension extraordinaire Empty
MessageSujet: Ascension extraordinaire   Ascension extraordinaire Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:53

Bravo Cash pour ton ascension fulgurante dans le top100 en points!!

Ascension extraordinaire Cashpz0

+269 places!! ce qui équivaut à près de 1.300.000 points gagnés en l'espace de seulement 8 heures (une mise à jour).

Félicitations et révèle nous ton secret^^.

Ps: second degré bien sûr Cool
Revenir en haut Aller en bas
yunkeyl
Admin
yunkeyl


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 29/05/2006

Ascension extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Ascension extraordinaire   Ascension extraordinaire Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:39

waw c enorme me demande se que ta lancé pour faire sa.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Fly AO
Membre du C.P.E.
Mac Fly AO


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Entre deux bombasses buvant un single malt 30 ans d'âge
Date d'inscription : 20/05/2007

Ascension extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Ascension extraordinaire   Ascension extraordinaire Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:29

Pour sur, c'est pas mal quand même. Moi ajd j'ai fait +6, c'est déja pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Cash
Admin
Cash


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 28/05/2006

Ascension extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Ascension extraordinaire   Ascension extraordinaire Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:29

Lol bah ça fait plaisir les gars de voir que vous suivez ma progression ! Vous étonner que je passe de la 351ème place à la 82ème en une nuit, découvrir que je fais partie du top 100 seulement maintenant alors que j'y suis depuis quelques semaines maintenant ! C'est fort ! Très fort ! Merci, moi qui tiens à jour vos classements chaque semaine, qui suis attentivement la progression de chacun... suis déçu ! Crying or Very sad

Non plus sérieusement, c'est un bug tout simplement : à moins que ce ne soit les 130 RIP que j'ai bêtement crashé sur une lune et que j'ai reconstruite la nuit même avec mes 8 nanites 24 et mes 1,3 milliards de ressources à quai. Qui sait ! En tous cas, si vous vouliez mon secret, vous pouvez toujours aller vous brosser ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-cpe.actifforum.com
Nerzhul
Membre du C.P.E.
Nerzhul


Nombre de messages : 190
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Ascension extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Ascension extraordinaire   Ascension extraordinaire Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:46

Cash a écrit:
Lol bah ça fait plaisir les gars de voir que vous suivez ma progression ! Vous étonner que je passe de la 351ème place à la 82ème en une nuit, découvrir que je fais partie du top 100 seulement maintenant alors que j'y suis depuis quelques semaines maintenant ! C'est fort ! Très fort ! Merci, moi qui tiens à jour vos classements chaque semaine, qui suis attentivement la progression de chacun... suis déçu ! Crying or Very sad

lol Cash c'était de l'humour et juste pour signaler ce petit bug insolite et marrant, mais à mon avis tu l'as compris.

Sinon tu devrais pas le dire ici que tu viens de construire 130 rips, c'est public^^ clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Cash
Admin
Cash


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 28/05/2006

Ascension extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Ascension extraordinaire   Ascension extraordinaire Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:42

Oups, de toute façon, je les ai redétruites cette nuit, pour plus de sûreté ! Ne vous étonnez donc pas si je reperds à nouveau quelques centaines de places !
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-cpe.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Ascension extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Ascension extraordinaire   Ascension extraordinaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ascension extraordinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Patriotes Ecossais :: Place publique :: Flood : Le Bar-
Sauter vers: