Le Clan des Patriotes Ecossais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Patriotes Ecossais


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Darthmall006 - sans ally - 10'500

Aller en bas 
+3
tanis
BiBiS
Darthmall006
7 participants
AuteurMessage
Darthmall006
Membre du C.P.E.
Darthmall006


Nombre de messages : 368
Age : 37
Localisation : Bienne, Suisse
Date d'inscription : 06/08/2007

Darthmall006 - sans ally - 10'500 Empty
MessageSujet: Darthmall006 - sans ally - 10'500   Darthmall006 - sans ally - 10'500 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:14

Sur les landes de ce pays brumeux, une légère brise agitait l'herbe où des gouttes de la rosée du matin dégoulinaient encore. Au loin, on pouvait entendre une douce mélodie résonner entre les montagnes. Ce simple chant, clair et pur, avait réveillé quelque chose dans les profondeurs de ce monde...Une ombre, si noire que l'on croyait qu'elle aspirait toute lumière, avançait à la rencontre de cette musique envoutante. A travers champs, forêts et plaines, elle marchait inexorablement vers l'appel de ce musicien...ou devrait-on dire, de cette musicienne?
BiBiS se tenait au sommet d'une colline, cornemuse sous le bras, et jouait de plus belle. Sur son visage, on y lisait la joie de vivre et la liberté...elle inspirait la confiance et on n'osait la contredire. Enfin...on ne pouvait peut-être pas la contredire, mais c'était sûrement dû aux deux épées batardes attachées à sa ceinture, Diplomatie et Délicatesse, qu'elle maniait comme personne. L'ombre s'avançait toujours dans sa direction, ne se souciant de rien d'autre. Les attaques que les animaux sauvage menait contre elle étaient veines. Après quelques temps, un deuxième écossais se tint aux côtés de la ravissante BiBiS, Yunkeyl le vicieux. Lui aussi tenait une cornemuse dans ses bras et ajouta à sa complainte. L'ombre accéléra encore dans leur direction, elle avançait si vite qu'on ne voyait plus qu'un nuage de fumée.
Quand elle arriva devant eux, la fumée se dissipa et révéla un grand jeune homme. Il n'était pas imposant par sa masse, c'était plus que cela, un petit quelque chose de caché dans son profond regard. Il avait des peintures de guerre qui lui barrait le visage, portait une simple tunique noire avec une ceinture d'òu pendait deux épées et des longue bottes de cuir sombre. BiBiS et Yunkeyl cessèrent de jouer et le nouvel arrivant s'agenouilla.


- Si par ma vie ou ma mort je peux vous être utile, qu'il en soit ainsi! J'irai jusqu'au bout de la terre, que dis-je! de l'univers! pour vous! Vous n'avez qu'à me le demander gente damoiselle.

Elle ne dit mot et le regarda longuement...puis lui fit un petit signe de tête

- Si vous jugez mon bras assez fort, je me battrai jusqu'à la dernière goutte de mon sang pour vous! Vous n'avez qu'à m'en priez grand guerrier à l'accoutrement étrange...dit-il à Yunkeyl

Il ne put s'empêcher de sourire à cet homme resurgit des enfers, puis lui tendit la main pour l'aider à se relever.

[HRP] Je me présente à vous dans ma modeste stature, vu que mon ancien compte top200 a été donner à un ami...je viens à vous par l'intermédiaire de BiBiS et Murmure (Yunkeyl) que je connais depuis un bon moment sur l'uni24. J'ai beaucoup d'expérience d'ogame car j'y suis depuis sa création. J'ai un compte sur l'uni1 ou je suis classé 384° (mais il me semble que je me le suis fait pirater cet après-midi Sad ) et sur l'uni24 ou je suis 602°. Je suis plutôt un mineur offensif^^, c'est-à-dire que j'ai une petite flotte toujours prête au départ. J'espère être accepter parmis vous, en tout cas, j'ai entendu que du bon Very Happy j'ai particulièrement suivit votre guerre contre les .P. et Feyd m'a dégouter à un point pas possible de par sa mauvaise foi inébranlable...
IRL, j'ai 20 ans, je viens de finir mon armée et je vais aller à l'université en mathématique. J'aime beaucoup la moto, n'en déplaise à BiBiS, le jeu de rôle, (grandeur nature aussi bien entendu), le sport et plein d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautesith.forumactif.com
BiBiS
Membre du C.P.E.
BiBiS


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 28/03/2007

Darthmall006 - sans ally - 10'500 Empty
MessageSujet: Re: Darthmall006 - sans ally - 10'500   Darthmall006 - sans ally - 10'500 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:23

BiBiS rigolait silencieusement en voyant cet homme. Il n'était pas puissant, non. Pas encore. Mais elle savait que cela viendrait vite, et elle l'aiderait.
BiBiS esperait vivement qu'il puisse se joindre au clan, car elle savait qu'il y serrait présent et qu'il se donnerait a fond pour le faire vivre plus.
En plus, maintenant qu'elle n'avait qu'une seule main valide, une aide lui serait plus que nécessaire dans le futur. Pas maintenant, non, pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
tanis
Membre du C.P.E.
tanis


Nombre de messages : 355
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Darthmall006 - sans ally - 10'500 Empty
MessageSujet: Re: Darthmall006 - sans ally - 10'500   Darthmall006 - sans ally - 10'500 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:06

joli RP
mais tu aurais pus i mettre des informations sur ton compte

tu a l'air plutot simpa et si tu connais BiBiS et yunki c que tu dois etre un bon élément, donc c ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
BiBiS
Membre du C.P.E.
BiBiS


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 28/03/2007

Darthmall006 - sans ally - 10'500 Empty
MessageSujet: Re: Darthmall006 - sans ally - 10'500   Darthmall006 - sans ally - 10'500 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:14

il a un peu plus de 10k points, il a commencé y a pas longtemps, mais je sais plus quand exactement, faut attendre qu'il revienne pour dire ça
Revenir en haut Aller en bas
tanis
Membre du C.P.E.
tanis


Nombre de messages : 355
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Darthmall006 - sans ally - 10'500 Empty
MessageSujet: Re: Darthmall006 - sans ally - 10'500   Darthmall006 - sans ally - 10'500 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:46

ha ok ok

y en a du chemin a parcourir, bone chance
Revenir en haut Aller en bas
Nerzhul
Membre du C.P.E.
Nerzhul


Nombre de messages : 190
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Darthmall006 - sans ally - 10'500 Empty
MessageSujet: Re: Darthmall006 - sans ally - 10'500   Darthmall006 - sans ally - 10'500 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:03

Joli Rp et belle orthographe, et tu connais plusieurs membres de l'alliance c'est un énorme +.
Donc malgré le nombre de points assez petit (normal car tu viens de commencer), je suis plutôt pour cette candidature et je fais confiance à BiBiS et Yun, tu dois être un bon élément!
Revenir en haut Aller en bas
yunkeyl
Admin
yunkeyl


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 29/05/2006

Darthmall006 - sans ally - 10'500 Empty
MessageSujet: Re: Darthmall006 - sans ally - 10'500   Darthmall006 - sans ally - 10'500 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:14

irl

voila thrawn a recupe le compte de garion donc pour tanis bas 2 million de pt^^


les truc entre parenthese c dans la tete que sa se passe je savait pas comment le mettre par ecrit.
le puding et les plume c en memoire de garion qui aimais bizuté les gent:)
j'espere que c cler comme sa bibis.

irl

rp

une idée traversa deja l'esprit de yunkeyl qd les paroles de cette homme se dirigerent vers lui.

"Si vous jugez mon bras assez fort, je me battrai jusqu'à la dernière goutte de mon sang pour vous! "
(a sa pour sur avec moi ton sang va couler a flo^^ )
"Vous n'avez qu'à m'en priez grand guerrier à l'accoutrement étrange"
(accoutrement etrange si tu nous rejoint j'imagine meme pas a quoi resemblera ton kilt)

apres lui avoir sourie par politesse ou par malice son sourir s'effaça :

"quelle est ton nom "

"thrawn"

"c un nom bien etrange que tu portes la ,mais tu ma l'air bien sympatique avec cette tete toute bleu .les couleurs de l'ecosse un choix judicieux pour osé venir ici devant moi"

thrawn ne bougea pas attendant de voir la reaction de yunkeyl.

"bien deormais tu peux te venté aupres de tous que tu es un ecossais enfin nom pas tout de suite il te faudra etre intronissé"
(puding plume ^^^^des plumes et encore du puding^^)
son sourire revint aussi vite qu'il etait partie rien qd disant le mot intronisé.

"bien je vous laisse j'ai bc de preparatif pour cette arrivé^^"

yunkeyl disparue un sourire bien vicelars au coin des levres .


Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BiBiS
Membre du C.P.E.
BiBiS


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 28/03/2007

Darthmall006 - sans ally - 10'500 Empty
MessageSujet: Re: Darthmall006 - sans ally - 10'500   Darthmall006 - sans ally - 10'500 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:18

c'est ptet parce que je suis fatiguée, mais j'ai rien compris de ce que tu as dis Yunki Neutral
ben c'est tout bon ça Thrawn, je pense que tu commences bien sur le 15 Razz apres 1 ou 2semaines avoir 2millions de points, c'est résonnable Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tanis
Membre du C.P.E.
tanis


Nombre de messages : 355
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Darthmall006 - sans ally - 10'500 Empty
MessageSujet: Re: Darthmall006 - sans ally - 10'500   Darthmall006 - sans ally - 10'500 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:24

hé bé
t'en a de la chance de recup un tel compte si rapidement
va falloir remercier le généreux garion
Revenir en haut Aller en bas
Cash
Admin
Cash


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 28/05/2006

Darthmall006 - sans ally - 10'500 Empty
MessageSujet: Re: Darthmall006 - sans ally - 10'500   Darthmall006 - sans ally - 10'500 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:24

Bienvenue à Toi sur notre forum et bientôt dans notre alliance. Yun m'a en effet déjà parlé de toi et ton CV parle de lui-même. Un joueur d'expérience, chef d'alliance dans l'uni 24 si je ne m'abuse, avec donc le sens des responsabilités et sans doute un soutien utile pour gérer le forum.

En plus, maintenant que tu as récupéré le compte de Belga, c'est tout bénéf pour nous. Par contre, et bien que je sache que de tels avertissements sont superflus pour un joueur de ton niveau (et aussi parce qu'il n'y a plus rien à péter sur ce compte - Belga ayant pris le soin de faire péter tous les vaisseaux, jusqu'au dernier GT - avant de le rendre Laughing), c'est un compte qui a profondément marqué l'univers :

- déjà parce que c'était l'ancien compte d'Alkor, un grand joueur de l'univers 15 qui a participé à la plus grosse opération menée dans l'univers 15 et sans doute dans ogame fr et sur laquelle je te recommande de te documenter (un grand moment de bravoure, très intéressant) :

Le plus gros hof de l'uni 15

- ensuite parce que Belga était un très grand ami, mon dernier vieux compagnon de route (enfin me reste encore Yunkeyl heureusement) et que son compte s'il n'avait pas été démoli de la sorte serait sans doute revenu à un autre très grand ami et quasi légende lui aussi : The Irish Corsaire.

Yodalf VS Belgarath

Un grand compte donc pour un grand joueur. Fais en bon usage et sois le bienvenue parmi nous !

PS : pour le compte, il ne reste "plus" que 1.400.000 points... Mais c'est déjà pas mal et c'est de l'impétable maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-cpe.actifforum.com
tanis
Membre du C.P.E.
tanis


Nombre de messages : 355
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Darthmall006 - sans ally - 10'500 Empty
MessageSujet: Re: Darthmall006 - sans ally - 10'500   Darthmall006 - sans ally - 10'500 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:29

té sur
je suis sur qu'il doit résté quelques satéllites par si par la

fais bon usage de se compte, et un grand bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Darthmall006
Membre du C.P.E.
Darthmall006


Nombre de messages : 368
Age : 37
Localisation : Bienne, Suisse
Date d'inscription : 06/08/2007

Darthmall006 - sans ally - 10'500 Empty
MessageSujet: Re: Darthmall006 - sans ally - 10'500   Darthmall006 - sans ally - 10'500 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:00

Nerzhul a écrit:
Joli Rp et belle orthographe

j'y met toujours les formes^^ on ne peut écrire un RP (un message tout court carrément) comme il se doit s'il y a plein de fautes partout!

sinon, merci à tous et j'espère me montrer à la hauteur de vos espérances. il eest exact que je suis le chef de l'alliance Sith, dans l'univers 24. Ce fut une des 10 premières alliances créées et aujourd'hui, la dernière encore active. Je fais ma demande ingame

PS: niveau gestion de forum et graphisme je me débrouille pas mal au cas où Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautesith.forumactif.com
Olaff
Membre du C.P.E.
Olaff


Nombre de messages : 312
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2007

Darthmall006 - sans ally - 10'500 Empty
MessageSujet: Re: Darthmall006 - sans ally - 10'500   Darthmall006 - sans ally - 10'500 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:00

Bienvenue à toi Thrawn, c'est avec honneur qu'en bon ecossais je t'offre le 15 ans d'age de l'amitié.

Raids et prospérité aux écossais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darthmall006 - sans ally - 10'500 Empty
MessageSujet: Re: Darthmall006 - sans ally - 10'500   Darthmall006 - sans ally - 10'500 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darthmall006 - sans ally - 10'500
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tupac31 - [Sans ally] - 300.065 pts
» Chevalier du Ciel - [Sans ally] - 390.000 pts
» Nerzhul - [sans ally, ex-TDW] - 639 000 points
» Kuun Laan - Sans Ally - 0 point
» galerie de Darthmall006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Patriotes Ecossais :: Place publique :: Recrutement-
Sauter vers: