Le Clan des Patriotes Ecossais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Patriotes Ecossais


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 je vend du deut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gil galad[T.D.W]
Membre du C.P.E.
gil galad[T.D.W]


Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 06/08/2007

je vend du deut Empty
MessageSujet: je vend du deut   je vend du deut Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:21

bonjour à vous nobles C.P.E. je viens a vous vous proposer du deutérium en échange d'un mélange de cristal et de métal.

je dispose actuellement de 1,5 M de deutérium disponible à la vente.
toute personne qui touverais mon offre intéressante peux me contacter ingame sous le pseudo gil galad
Revenir en haut Aller en bas
Cash
Admin
Cash


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 28/05/2006

je vend du deut Empty
MessageSujet: Re: je vend du deut   je vend du deut Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 6:02

Je t'en ai pris 1,5 millions, contre 2 millions de métal et 500 k de cristal. Tu m'as prévenu que tu ne pourrais honorer que 2/3 de la commande immédiatement. Soit. De mon côté je t'ai tout envoyé et me suis montré plutôt patient alors même que quand je commande du deut, c'est que j'en ai besoin rapidement. Maintenant ça fait deux jours que j'attends les 500 k de deut que tu me dois encore, et tu ne réponds à aucun message que je t'envoie. Si tu passes par le forum, merci de régulariser au plus vite la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-cpe.actifforum.com
gil galad[T.D.W]
Membre du C.P.E.
gil galad[T.D.W]


Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 06/08/2007

je vend du deut Empty
MessageSujet: Re: je vend du deut   je vend du deut Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:35

je tiens à m'escuser de ne pas t'avoir envoyé les ressources plus tot j'ai eu un gros problème de connexion donc j'ai perdu ma connexion pendant 2 bon jour.

je suis sincèremant désolé et afin de ma faire pardonner je t'envoie gratuitement 250 K de deut supplémentaire gratuitement.

en espèrant que ce petit problème n'affectera pas nos échange futur, si échange il y a

je te prie donc cash encore une fois d'accepter mes escuses pour le retard de livraison
Revenir en haut Aller en bas
Cash
Admin
Cash


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 28/05/2006

je vend du deut Empty
MessageSujet: Re: je vend du deut   je vend du deut Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:37

Merci à toi, c'est tout à ton honneur et rien ne t'y obligeait. Ca arrive toujours les petits soucis de connexion, excuse moi de t'avoir pressé mais j'avais réellement besoin de deut, et je comptais sur ton arrivage.

Sans rancune pour la prochaine fois. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-cpe.actifforum.com
gil galad[T.D.W]
Membre du C.P.E.
gil galad[T.D.W]


Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 06/08/2007

je vend du deut Empty
MessageSujet: Re: je vend du deut   je vend du deut Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:03

bon je reviens à vous pour vendre 3M de deut contre mix métal et cristal taux à définir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vend du deut Empty
MessageSujet: Re: je vend du deut   je vend du deut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vend du deut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend deut
» Vend 1M deut 2/1/1
» vend deut !
» Vend deut
» Je vend 1.5 de deut ! [vendu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Patriotes Ecossais :: Place publique :: Commerce : Le Marché du Kilt-
Sauter vers: