Le Clan des Patriotes Ecossais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Patriotes Ecossais


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Don Anrredo - [ALO] - 630.651 pts

Aller en bas 
+12
Cash
garion
Crotal [.P.]
yunkeyl
tanis
Don Anrredo
Anonyme[.P.]
vinc le rat
Antinéa
dark moon
Stanger
Orphee
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Don Anrredo
Membre du C.P.E.



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 01/05/2007

Don Anrredo - [ALO] - 630.651 pts Empty
MessageSujet: Don Anrredo - [ALO] - 630.651 pts   Don Anrredo - [ALO] - 630.651 pts Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:24

Dans une rue sombre, une bagarre eclata, un jeune vigoureux, très energetique essayé de se debatre face a des vagabonds, petit a petit il arrivait a s'en sortir, mettant un croché de la droite a l'un et en enchenant l'autre. A la fin il fini a genou mais ces ennemis étaient tous couché par terre, a leur dernier soufle.
Puis les Jours, Les Mois, les Années passent, il devient un Don, respecté par plusieurs Univers. Aujourd'hui il vien conquerir celui du 15 et pour cela il dois choisir une bonne alliance.

Il rentra dans le grand couloir qui mené a tout les alliance, passant par la 1er porte, puis la 100... et soudin une porte l'inspirait plus que les autres, mais il passa, et il continua, mais dans sa tete la porte comportant le nom C.P.E resonnait sans cesse. Alors il revenu sur ces pas et rentra dans cette porte.
Soudin un message vocale resonait.


Bonjour, veuillez completez la fiche de renseignement et aller vous assoire sur la salle d'attente et attendez qu'on vienne vuos appelé
.


Ce que le Don fu. Il pris le formulaire et il commenca a le completé.

Nom ingame : Don Anrredo
Nombre de point : 630.651
Raideur ou Minier : Je passe mon Bac dans 2 mois donc je serais minier offensif mais une fois passé je serais un raideur.
Ancienne alliance : A.L.O
J'ai de l'experience car sa fais 2 ans que je joue a ce uni, je sais me servir d'une flotte, la caché, posé les recyclo derrier a la seconde meme etc etc.
J'ai toujours été un Raideur et je le serais toujours, sauf dans les moments difficiles.

Information Irl : j'ai bientot 20ans je suis de Lyon, je passe mon bac electrotechnique cette année et j'espere pouvoir faire un bts par la suite.
Puis j'aime joué a des jeux come Bf2 et d'autre. Je suis fan de DBZ et les GT et sinon j'aime les filles lol.

Une fois le formulaire remplis il alla s'assoir...
Revenir en haut Aller en bas
garion
Membre du C.P.E.



Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 29/05/2006

Don Anrredo - [ALO] - 630.651 pts Empty
MessageSujet: Re: Don Anrredo - [ALO] - 630.651 pts   Don Anrredo - [ALO] - 630.651 pts Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:29

Salut à toi! Ah, un raideur, c'est plutôt pas mal tout ça! Eh bien, j'attends l'avis des patriotes mais sinon, je ne vois pas de raisons de m'opposer à son adhésion
Revenir en haut Aller en bas
BiBiS
Membre du C.P.E.
BiBiS


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 28/03/2007

Don Anrredo - [ALO] - 630.651 pts Empty
MessageSujet: Re: Don Anrredo - [ALO] - 630.651 pts   Don Anrredo - [ALO] - 630.651 pts Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:55

meme chose pour moi, je suis d'accord
et merci pour le RP, ça fait toujours plaisir Very Happy

Ce jour est un jour faste pour nous mes amis! 2 bons joueurs (enfin j'espere) nous ont rejoind, levons nos verres, pour ceux qui en sont encore capable, et festoyons jusqu'au petit matin!
Aussitot dit, aussitot fait, les écossais leverent leurs verres et se mirent à chanter

Anthinéa et little devil, va falloir se grouiller, on a 2 kilts en plus a coudre! arghhh affraid
Revenir en haut Aller en bas
Orphee
Membre du C.P.E.
Orphee


Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : Protecteur de BiBiS
Date d'inscription : 28/04/2007

Don Anrredo - [ALO] - 630.651 pts Empty
MessageSujet: Re: Don Anrredo - [ALO] - 630.651 pts   Don Anrredo - [ALO] - 630.651 pts Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:10

pour moi y'a pas de probleme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stanger
Membre du C.P.E.
Stanger


Nombre de messages : 518
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2007

Don Anrredo - [ALO] - 630.651 pts Empty
MessageSujet: Re: Don Anrredo - [ALO] - 630.651 pts   Don Anrredo - [ALO] - 630.651 pts Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:20

Pas de soucis pour moi non-plu,désolé à toi Garion ca te fera une flotte de moins à recycler!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yunkeyl
Admin
yunkeyl


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 29/05/2006

Don Anrredo - [ALO] - 630.651 pts Empty
MessageSujet: Re: Don Anrredo - [ALO] - 630.651 pts   Don Anrredo - [ALO] - 630.651 pts Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:35

une porte souvrie en claquant ,la un homme l'ere pas commode entra dans le couloir. à c coter deux lames ,une blanche l'autre noir.et une bouteille qu'il lacha de suite.

tout a coup il se mit a courire en direction d'un mec assis en trin de remplir des papiers .arrivé presque au fond il tomba à genoux et se mi à vomir .

il releva la tete et dis:
"desoler vieux j'ai reussi a me retenir jusque dehors."

l'homme se releva mais revomie de plus belle
une fois fini il se leva enfin .
"ah l'amie tu me vois vraiment desoler je crois que j'ai ruiner tes pompes ,mais je vois aussi que tu postules chez nous aller laisse ces papiers je vais te presenter a notre chef de clan sa ira plus vite"

"a oui mon non c yunkeyl"

c ainsi que les 2 homme partir voir le chef de la cpe .

(pour moi c oki un raider de plus c tout bon)
Revenir en haut Aller en bas
Don Anrredo
Membre du C.P.E.



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 01/05/2007

Don Anrredo - [ALO] - 630.651 pts Empty
MessageSujet: Re: Don Anrredo - [ALO] - 630.651 pts   Don Anrredo - [ALO] - 630.651 pts Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:35

pas mal ton rp, a comme je m'attendais, sa sort un peu du ordinaire.

Merci a vous tous pour vos reponses positives, bon ma flotte n'es pas tres grande pour l'instant mais j'étais top 220 em avant, je compte bien ratrapé ce retard.

Faite moi signe quand je peux postulé ig Wink

Merci encore, j'espere bientot vous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Cash
Admin
Cash


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 28/05/2006

Don Anrredo - [ALO] - 630.651 pts Empty
MessageSujet: Re: Don Anrredo - [ALO] - 630.651 pts   Don Anrredo - [ALO] - 630.651 pts Icon_minitimeMer 2 Mai - 2:14

Sympa le RP : ça devient de plus en plus rare et donc de plus en plus appréciable. La prochaine fois, les aventures du Don en Ecosse et en kilt c'est possible ?Smile

Mais concernant la candidature proprement dite : intéressante en effet ! J'ai toujours une préférence pour les raideurs, c'est plus fun ! Mais les bons raideurs attention ! Il ne s'agit pas que le C.P.E. se retrouve dans le HOF du mauvais côté. Alors puisque prudence est mère de sûreté, peux tu m'en dire plus sur la façon dont tu as perdu ta flotte ? et de quoi elle se composait s'il te plait ?

Et puis une dernière question annexe : qu'est-ce qui se passe chez les ALO en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-cpe.actifforum.com
dark moon
Membre du C.P.E.



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/04/2007

Don Anrredo - [ALO] - 630.651 pts Empty
MessageSujet: Re: Don Anrredo - [ALO] - 630.651 pts   Don Anrredo - [ALO] - 630.651 pts Icon_minitimeMer 2 Mai - 3:06

peux venir moi, Crying or Very sad

mais je suis qu un tout petit raideur, un minuscule...
Revenir en haut Aller en bas
Cash
Admin
Cash


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 28/05/2006

Don Anrredo - [ALO] - 630.651 pts Empty
MessageSujet: Re: Don Anrredo - [ALO] - 630.651 pts   Don Anrredo - [ALO] - 630.651 pts Icon_minitimeMer 2 Mai - 6:25

Tout petit, minuscule mais... vieux ! C'est rédhibitoire ! Le C.P.E. est une alliance de l'avenir, une alliance qui bouge, une alliance de d'jeunes ! afro Mais bon, on peut faire une exception pour les vieux bons amis.

Au fait, bon courage pour la guerre contre les CAI, ils ont l'air de t'avoir dans le "pif"...
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-cpe.actifforum.com
Antinéa
Membre du C.P.E.
Antinéa


Nombre de messages : 248
Localisation : quelque part ...
Date d'inscription : 20/02/2007

Don Anrredo - [ALO] - 630.651 pts Empty
MessageSujet: Re: Don Anrredo - [ALO] - 630.651 pts   Don Anrredo - [ALO] - 630.651 pts Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:51

pas de problèmes en ce qui me concerne non plus cheers

Cash j'aurais 2 mots à te dire au sujet de l'alliance de djeun's Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Don Anrredo
Membre du C.P.E.



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 01/05/2007

Don Anrredo - [ALO] - 630.651 pts Empty
MessageSujet: Re: Don Anrredo - [ALO] - 630.651 pts   Don Anrredo - [ALO] - 630.651 pts Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:44

Merci pour lr Rp, j'adore parlé comme sa, sa m'amuse de crée des choses lol.

Alors comment j'ai perdu ma flotte
j'ai passé mon compte aun pote a moi juste pour quelque jour ( 3jours) et je lui es dis tu laisse jamais la flotte a quai et tu attaque ce qui sont plus faible que moi. N'attaque pas superieur car je risque d'avoir des problemes.
Alors lui il a fais ce que je lui es dis, il a pris mes edlm rajoutant ma fltote et envoyé sur une lune en mode destruction, les edlm etant pas assez fort sa a pété tout ma flote.

Voila lol je me sens roulé mais bon c'es le jeux.
400 gt
10000 clé
1000 lourd
2000 cro presque
1700 vb
69 bb (comme lyon lol)
200 des
150 traq
6 edlm

Comme vous pouvez le voir c'était de la fltote leger et rapide. Malheuresement cette flotte n'existe plus.
Mais je compte bien ratrapé tout cette perte.
Ditez moi je peux postulé ingame ou pas? puisque tuot les reponse sont positives!!!
Revenir en haut Aller en bas
vinc le rat
Membre du C.P.E.



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Don Anrredo - [ALO] - 630.651 pts Empty
MessageSujet: vinc   Don Anrredo - [ALO] - 630.651 pts Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:19

c'est ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme[.P.]
Membre du C.P.E.
Anonyme[.P.]


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/05/2007

Don Anrredo - [ALO] - 630.651 pts Empty
MessageSujet: Re: Don Anrredo - [ALO] - 630.651 pts   Don Anrredo - [ALO] - 630.651 pts Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:53

Juste pour dire :

C'est lui qui a envoyé toute sa flotte en mode destruction pour une lune, et non pas comme il a dit un ami... il a dit qu'il avait la flemme de envoyer en 2 parties !
Revenir en haut Aller en bas
Don Anrredo
Membre du C.P.E.



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 01/05/2007

Don Anrredo - [ALO] - 630.651 pts Empty
MessageSujet: Re: Don Anrredo - [ALO] - 630.651 pts   Don Anrredo - [ALO] - 630.651 pts Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:07

Anonyme[A.L.O] a écrit:
Juste pour dire :

C'est lui qui a envoyé toute sa flotte en mode destruction pour une lune, et non pas comme il a dit un ami... il a dit qu'il avait la flemme de envoyer en 2 parties !

Mesdams et Monsieurs je vous presente celui qui a foutu la A.L.O dans des sals petrains voila il es la. Et maintenant il vien ici pour encore cré des debats.

Bon vent m'en fou ce que tu dis
ici j'ai mon nouveau refuge et je compte bien le gardé alors tu peux aller foutre ta merdre autre aprt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme[.P.]
Membre du C.P.E.
Anonyme[.P.]


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/05/2007

Don Anrredo - [ALO] - 630.651 pts Empty
MessageSujet: Re: Don Anrredo - [ALO] - 630.651 pts   Don Anrredo - [ALO] - 630.651 pts Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:23

LOL !!

Tu es rien Don !

Tes pseudos sur msn... tu n'as pas l'impression de te la péter ?

Tu n'assume rien Don Wink

N'est-ce pas que Crotal est parti de ta faute par-ce qu'il en avait marre de toi, de tout ce que tu as fait !

Et monsieur pour se venger que j'ai dit la réalité supprime mon compte sur le forum A.L.O Wink.

Je n'en resterais pas là !


C'est a cause de TOI que la A.L.O a été dissoute et tu le sais très bien ! Tu rejete la faute sur moi par-ce que tu ne vaux rien !
Tu n'assume rien !
Tu sais même pas gérer une flotte !

Dans la vie faut assumer !


Sinon je ne fous pas ma merde je dis la réalité Wink

... J'éspère que tu ne te défouleras pas dans la C.P.E pour la détruire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Don Anrredo
Membre du C.P.E.



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 01/05/2007

Don Anrredo - [ALO] - 630.651 pts Empty
MessageSujet: Re: Don Anrredo - [ALO] - 630.651 pts   Don Anrredo - [ALO] - 630.651 pts Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:26

et sinon tu fais quoi dans la vie? moi j'ai une deuxieme passion le keno!!!
Revenir en haut Aller en bas
tanis
Membre du C.P.E.
tanis


Nombre de messages : 355
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Don Anrredo - [ALO] - 630.651 pts Empty
MessageSujet: Re: Don Anrredo - [ALO] - 630.651 pts   Don Anrredo - [ALO] - 630.651 pts Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:34

ouaou

round 2 FIGHT

lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme[.P.]
Membre du C.P.E.
Anonyme[.P.]


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/05/2007

Don Anrredo - [ALO] - 630.651 pts Empty
MessageSujet: Re: Don Anrredo - [ALO] - 630.651 pts   Don Anrredo - [ALO] - 630.651 pts Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:35

Don Anrredo a écrit:
et sinon tu fais quoi dans la vie? moi j'ai une deuxieme passion le keno!!!

T'as vu tu n'ose même pas m'affronter. Wink


EDIT :
Don Anrredo a écrit:
Alors il revenu sur ces pas et rentra dans cette porte.

Il revint...

Vas apprendre le Français plutôt !

http://pcolleu.free.fr/grammaire/ Tiens, des exercices pour les 9-10 ans Wink


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Don Anrredo
Membre du C.P.E.



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 01/05/2007

Don Anrredo - [ALO] - 630.651 pts Empty
MessageSujet: Re: Don Anrredo - [ALO] - 630.651 pts   Don Anrredo - [ALO] - 630.651 pts Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:38

je n'afronte pas ce qui sont inferieur a moi sa serais trop facile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme[.P.]
Membre du C.P.E.
Anonyme[.P.]


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/05/2007

Don Anrredo - [ALO] - 630.651 pts Empty
MessageSujet: Re: Don Anrredo - [ALO] - 630.651 pts   Don Anrredo - [ALO] - 630.651 pts Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:40

Ben affronte moi Wink.


Regarde mon édit sur le post d'au dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Don Anrredo
Membre du C.P.E.



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 01/05/2007

Don Anrredo - [ALO] - 630.651 pts Empty
MessageSujet: Re: Don Anrredo - [ALO] - 630.651 pts   Don Anrredo - [ALO] - 630.651 pts Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:41

bien sur moi je suis etranger j'ai eu beau te le repeté apres 10 fois mais tu es tellement bete que tu a du mal a comprendre.
Desolé tu peux dire tout ce que tu veux, mais je ne repondrais plus je ne veux pas pourrir ce forum surtout avec une personne come toi mdr

aller bon vent

Citation :
Ben affronte moi

de plus tu es aveugle je t'es repondu plus haut pourquoi je t'afrotenrais pas
pov fou
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme[.P.]
Membre du C.P.E.
Anonyme[.P.]


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/05/2007

Don Anrredo - [ALO] - 630.651 pts Empty
MessageSujet: Re: Don Anrredo - [ALO] - 630.651 pts   Don Anrredo - [ALO] - 630.651 pts Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:44

Je te propose de devenir intelligent Wink.

Et toi tu le refuse...


Vas jouer sur l'OGame de ton pays donc !

Je pourrais le forum ? J'ai dit la réalité ça t'a vexé t'as supprimé mon compte Wink.


Tu n'assume rien don !

Réponds a ce que je te dis... si tu en as le courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
yunkeyl
Admin
yunkeyl


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 29/05/2006

Don Anrredo - [ALO] - 630.651 pts Empty
MessageSujet: Re: Don Anrredo - [ALO] - 630.651 pts   Don Anrredo - [ALO] - 630.651 pts Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:54

comme c sympa un pote a toi Don ^^

enfin bon chaqu'un a droit a une segonde chance qu'il la prenne ici c son choix.
meme si tes dire son vrais anonime Don ne peu que s'ameliorer c un jeu apres tout Wink

t'aime pas son français tu apresiras encore moin le mien c une horreure et alors on est pas tous des stars en français pis quoi moi je t'eclate surement dans plein d'autre domaine c la vie nous ne somme pas tous egaux les un les autres.

la ALO a disparu grace a une seul personne .waw tes douer Don:)lol bas sa tombe bien on a des membres , on pourrait presque croire que c a cause de eux que la P(PUNISHER )va peu etre aussi disparaitre.


mais dis moi c bien de venir ici mais tu peux au moin mettre ton non ingame a moin que ton vrais non soit anonyme ??????

aller vieu c cool c un jeu faut pas prendre la mouche pour si peu.enfin je dis sa mais bon je ferai peu etre pareille^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme[.P.]
Membre du C.P.E.
Anonyme[.P.]


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/05/2007

Don Anrredo - [ALO] - 630.651 pts Empty
MessageSujet: Re: Don Anrredo - [ALO] - 630.651 pts   Don Anrredo - [ALO] - 630.651 pts Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:03

Bonjour Yunkeyl Wink.


Une seconde chance ? Il va foutre la merde içi. Juste pour dire... après vous viendrez me dire que j'ai raison Wink.

C'est en grande partie de sa faute Wink Les Chefs ont pris la décision de partir a cause de toutes les embrouilles qu'il y avait entre les membres, et en remontant la chaine on tombait sur don.

Je vais préparer mon intégration à la .P. Wink.

Je suis Anonyme InGame ne t'inquiète pas Wink.

Prendre la mouche pour si peu ?


Il m'a insulté sur msn, tu veux les logs?
Il a supprimé mon compte sur le compte a 2.5 K messages et j'avais tellement fait pour ce forum.
Il a niqué la A.L.O l'alliance que j'aimais tant...

Je ne trouve pas que c'est peu !

Quand je vois Garion sur msn je lui parle Wink.



Sinon Don, montre ton "courage" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don Anrredo - [ALO] - 630.651 pts Empty
MessageSujet: Re: Don Anrredo - [ALO] - 630.651 pts   Don Anrredo - [ALO] - 630.651 pts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don Anrredo - [ALO] - 630.651 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Patriotes Ecossais :: Place publique :: Recrutement-
Sauter vers: