Le Clan des Patriotes Ecossais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Patriotes Ecossais


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vinc le Rat [C.P.E] Vs PhOeNi-XxX [MBI] Cdr ~ 128 millions

Aller en bas 
+3
yunkeyl
Kiato [Wotan]
vinc le rat
7 participants
AuteurMessage
vinc le rat
Membre du C.P.E.



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Vinc le Rat [C.P.E] Vs PhOeNi-XxX [MBI] Cdr ~ 128 millions Empty
MessageSujet: Vinc le Rat [C.P.E] Vs PhOeNi-XxX [MBI] Cdr ~ 128 millions   Vinc le Rat [C.P.E] Vs PhOeNi-XxX [MBI] Cdr ~ 128 millions Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:01

Premier hof du C.P.E. Merci à Vinc ! Posté sur le forum officiel à l'adresse suivante : nous vous invitons à y déposer vos commentaires.

http://board.ogame.fr/thread.php?postid=4999818#post4999818


Vinc le Rat [C.P.E] Vs PhOeNi-XxX [MBI] Cdr ~ 128 millions Bannirenn0


PRESENTE :


Vinc le Rat VS PhOeni-XxX

rp by Derf Kunnen


________________________________________


- Gardes, ouvrez cette foutue porte, je dois parler au chef !
- Vous avez une autorisation sergent ?
- On s’en cogne de l’autorisation. Ouvrez cette porte sinon le tribunal militaire vous attend !
- Très bien sergent.

La grosse porte blindée s’ouvrit, les deux gardes se poussèrent sur le coté pour laisser passer le sergent bedonnant.

- CHEEEEEF !!! Réveillez vous espèce d’abruti !
- Huh ? Hein ? Quoi ?
- J’ai dit : Chef, réveillez vous votre seigneurerie !
- Mais enfin !? Vous ne voyez pas qu’il est 4h du mat, et que je ne suis pas libre ? Faites moins fort, vous allez la réveiller.
- Dehors la pouf !
- Comment ??
- J’ai dit : elle dort ouf !

- Bon sergent, vous voulez qui au juste ? Z’avez à avoir une bonne raison, je vous le dis !
- Disons que….. Le CAC40 a baissé et …
- Vous venez à 4h du mat pour me parlez de ça ? Vous vous payez ma tête ??
- Oui ! Euh NON NON. La deuxième chose c’était concernant une possibilité de HOF chef.
- Vous voulez parler d’un Hall of Fame ? Mais qu’est ce qu’il se passe ? On est encore attaqué ??
- J’aimerais bien mais non. Ca serait plutôt l’inverse ! Un voisin, qui a surement dû trop boire a laissé toute sa flotte à quai dans son spacio-port !
- Non de bleu ! Et les estimations donnent quoi ?
- On a beaucoup de pertes mais ça vaut le coup. Chef, ça pourrait être mon premier Hof !
- Mon?
- Euh pardon, votre HOF grbmlgrbml.
- Ben vous attendez quoi triple buse, lancez l’assaut. Ce n’est pas un camp de vacances ici ! Ce combat doit être aussi grand que…
- Ta connerie !
- Comment ?
- Votre seigneurerie !
- Bon allez sergent, poutrez moi cet étourdi ! Et allez vous faire fouetter !
- Oui maître…. *Cause toujours*.




Attaquant vinc le rat (X:XXX:XX)
Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 130%
Type: Ch.léger Croiseur V.bataille
Nombre: 41.726 3.447 2.777

Défenseur PhOeNi-XxX (X:XXX:XX)
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 150%
Type: P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille V.colo Recycleur Sonde Bombardier Destr. Rip
Nombre: 3.269 391 12.694 2.172 1.880 2.027 1 1.798 44 6 45 1

After battle...

Attaquant vinc le rat (X:XXX:XX)
Type: Ch.léger Croiseur V.bataille
Nombre: 14.629 2.759 2.727

Défenseur PhOeNi-XxX (X:XXX:XX)
Type: Destr. Rip
Nombre: 2 1

Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 129.964.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 296.666.000 unités.
Un champ de débris contenant 92.095.200 unités de métal et 35.893.800 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.


Pour ce qui est du recyclage, Vinc le Rat, qui s'est lancé en freestyle dans ce raid à l'arrache, n'a malheureusement recyclé que l'équivalent de 2.500 recycleurs (soit à peu près 50 millions de ressources). Il n'a par ailleurs pas conservé l'unique rapport de recyclage...

________________________________________


[HRP]Première apparition dans cette rubrique prestigieuse à la fois de Vinc le Rat, qui est un raideur talenteux bien qu'un peu foufou (ce raid à l'arrache totale en est l'illustration parfaite), et du C.P.E., petite alliance née du démembrement de la .P., de quelques ex-TDW et de sympathiques "jeunes" (et moins jeunes) joueurs !

Vinc le Rat étant du genre à faire de gros RC plutôt que de longs discours, c'est moi qui ai été chargé de poster pour lui (sachant que si entre 2 raids, il a le temps de passer voir ce qui se passe sur le forum officiel, il peut faire ses propres remerciements) :

- merci à PhOeni-XxX donc, que je ne connais pas et dont je n'ai eu aucun écho, d'offrir au C.P.E. sa première action d'éclat. Bonne reconstruction à lui !

- merci... à Feyd. Ce qui peut paraître assez surprenant étant donné le contexte mais je n'oublie pas que quoiqu'on puisse dire de lui, il m'a ouvert la porte de son alliance il y a déjà longtemps et que grâce à lui, j'ai fait la connaissance de joueurs très sympathiques et surtout très talentueux. Parce que sans vouloir jouer les démago (quoique c'est très à la mode par les temps qui courent !) si on veut trouver des joueurs sympathiques, mieux vaut aller chercher chez les noobs ! Et en plus ils sont généreux - la plupart sont en libre service ! Smile

- une mention spéciale à toute la diaspora des ex-.P.

- merci à Derf Kunnen pour le RP - (le prochain, puisque nul doute que d'autres suivront, sera Made in Ecosse !)

- merci et bravo à tous les Patriotes Ecossais pour leur soutien logistique digne de la WHO Wink (comment ça aucun recycleur n'a été prêté ? comment ça nous n'avons recyclé qu'un tiers du CDR ???)[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kiato [Wotan]
Membre du C.P.E.
Kiato [Wotan]


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/02/2007

Vinc le Rat [C.P.E] Vs PhOeNi-XxX [MBI] Cdr ~ 128 millions Empty
MessageSujet: Re: Vinc le Rat [C.P.E] Vs PhOeNi-XxX [MBI] Cdr ~ 128 millions   Vinc le Rat [C.P.E] Vs PhOeNi-XxX [MBI] Cdr ~ 128 millions Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:14

G ma biche
Revenir en haut Aller en bas
yunkeyl
Admin
yunkeyl


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 29/05/2006

Vinc le Rat [C.P.E] Vs PhOeNi-XxX [MBI] Cdr ~ 128 millions Empty
MessageSujet: Re: Vinc le Rat [C.P.E] Vs PhOeNi-XxX [MBI] Cdr ~ 128 millions   Vinc le Rat [C.P.E] Vs PhOeNi-XxX [MBI] Cdr ~ 128 millions Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:24

sa fait mal au yeux gg
Revenir en haut Aller en bas
garion
Membre du C.P.E.



Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 29/05/2006

Vinc le Rat [C.P.E] Vs PhOeNi-XxX [MBI] Cdr ~ 128 millions Empty
MessageSujet: Re: Vinc le Rat [C.P.E] Vs PhOeNi-XxX [MBI] Cdr ~ 128 millions   Vinc le Rat [C.P.E] Vs PhOeNi-XxX [MBI] Cdr ~ 128 millions Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:50

énorme! bien joué!
Revenir en haut Aller en bas
Dark roo
Invité




Vinc le Rat [C.P.E] Vs PhOeNi-XxX [MBI] Cdr ~ 128 millions Empty
MessageSujet: Re: Vinc le Rat [C.P.E] Vs PhOeNi-XxX [MBI] Cdr ~ 128 millions   Vinc le Rat [C.P.E] Vs PhOeNi-XxX [MBI] Cdr ~ 128 millions Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:53

très beau combat vinc continu comme sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Invité




Vinc le Rat [C.P.E] Vs PhOeNi-XxX [MBI] Cdr ~ 128 millions Empty
MessageSujet: Re: Vinc le Rat [C.P.E] Vs PhOeNi-XxX [MBI] Cdr ~ 128 millions   Vinc le Rat [C.P.E] Vs PhOeNi-XxX [MBI] Cdr ~ 128 millions Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:55

GG très joli combat.
Dommage que autant de pertes, ca rend le combat pas vraiment rentable. J'espère pour toi que tu as recyclé le cdr :s

Mais superbe quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cash
Admin
Cash


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 28/05/2006

Vinc le Rat [C.P.E] Vs PhOeNi-XxX [MBI] Cdr ~ 128 millions Empty
MessageSujet: Re: Vinc le Rat [C.P.E] Vs PhOeNi-XxX [MBI] Cdr ~ 128 millions   Vinc le Rat [C.P.E] Vs PhOeNi-XxX [MBI] Cdr ~ 128 millions Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:12

C'est vrai que les combat est titanesque, tout comme les pertes... J'espère que tu récupèreras un max du champs de débris et que tu nous reconstruiras bien vite une flotte capable de faire encore mieux.

GG à toi, premier hof pour le C.P.E. : je rappelle pour ceux qui ne le sauraient pas encore que seuls les combats supérieurs à 50 millions de débris peuvent être postés sur le forum officiel. Ils doivent être accompagnés d'un RP (sorte d'histoire, de fiction qui enrobe un peu le rapport de combat) et sont l'occasion pour l'univers entier de faire la connaissance des tous meilleurs joueurs et donc des toutes meilleurs alliances de l'univers. C'est donc une très bonne chose pour Vinc, mais aussi pour le C.P.E.

Encore bravo à toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-cpe.actifforum.com
Cash
Admin
Cash


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 28/05/2006

Vinc le Rat [C.P.E] Vs PhOeNi-XxX [MBI] Cdr ~ 128 millions Empty
MessageSujet: Re: Vinc le Rat [C.P.E] Vs PhOeNi-XxX [MBI] Cdr ~ 128 millions   Vinc le Rat [C.P.E] Vs PhOeNi-XxX [MBI] Cdr ~ 128 millions Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:09

Ca y est, le hof a été posté sur le forum officiel ! Parez vous de vos plus belles couleurs et allez encourager Vinc le Rat !
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-cpe.actifforum.com
impacture
Membre du C.P.E.
impacture


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 27/05/2007

Vinc le Rat [C.P.E] Vs PhOeNi-XxX [MBI] Cdr ~ 128 millions Empty
MessageSujet: Re: Vinc le Rat [C.P.E] Vs PhOeNi-XxX [MBI] Cdr ~ 128 millions   Vinc le Rat [C.P.E] Vs PhOeNi-XxX [MBI] Cdr ~ 128 millions Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:14

pas mal pour un CPE !^^

nan, BRAVO , et bon jeux!
Revenir en haut Aller en bas
http://breiz-atao.over-blog.com
Anonyme[.P.]
Membre du C.P.E.
Anonyme[.P.]


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/05/2007

Vinc le Rat [C.P.E] Vs PhOeNi-XxX [MBI] Cdr ~ 128 millions Empty
MessageSujet: Re: Vinc le Rat [C.P.E] Vs PhOeNi-XxX [MBI] Cdr ~ 128 millions   Vinc le Rat [C.P.E] Vs PhOeNi-XxX [MBI] Cdr ~ 128 millions Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:22

La flotte a vinc existe plus il a été bloqué ! ...
Revenir en haut Aller en bas
impacture
Membre du C.P.E.
impacture


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 27/05/2007

Vinc le Rat [C.P.E] Vs PhOeNi-XxX [MBI] Cdr ~ 128 millions Empty
MessageSujet: Re: Vinc le Rat [C.P.E] Vs PhOeNi-XxX [MBI] Cdr ~ 128 millions   Vinc le Rat [C.P.E] Vs PhOeNi-XxX [MBI] Cdr ~ 128 millions Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:42

le boulet !!!
blocage pourquoi???
Revenir en haut Aller en bas
http://breiz-atao.over-blog.com
 
Vinc le Rat [C.P.E] Vs PhOeNi-XxX [MBI] Cdr ~ 128 millions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8 millions de métal !!!!!
» Cash [C.P.E] Vs Snakeflo [UFP] Cdr ~ 93 millions
» Yodalf [Phenyx] VS Belgarath [C.P.E.] Cdr ~ 425 millions
» Belgarath [C.P.E.] VS Floflo [wotan] Cdr ~ 47 millions
» Cash [C.P.E.] VS Lord Greldinard [SGA] Cdr ~ 40 millions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Patriotes Ecossais :: Place publique :: Salle des Trophées : entrée des visiteurs-
Sauter vers: